Se connecter pour vérifier ses messages privés
Palais Karragga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bunker du StarGuild Command » Affichage des événements, PvE Sujet précédent :: Sujet suivant  
Palais Karragga
 MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:09 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Bonjour à tous,

Après notre wipe sur l'avant dernier boss,j'avais constaté une chose,Meroh a looté le boss sans le vouloir alors que certains n'étaient pas encore ressucités donc ceux la n'ont pas pu tirer sur les dés,et aussi il y avait deux ceintures columi pour jedi consulaire,j'avais cliqué sur besoin sur les deux mais je n'en avais rien eu,ce qui est bizarre,sachant qu'il n'y avait que deux jedi consulaires lors de notre raid donc Dides et moi-même,donc pour éviter ce genre de problème,c'est que je propose c'est que le chef de raid mette le système de loot en master loot donc,ça sera à lui de distribuer les objets aux joueurs ayant réellement et plus de tirage aux dés,donc en ce qui concerne la ceinture quelqu'un a du appuyer sur besoin pour la ceinture columi alors qu ceux la ne peuvent pas l'utiliser.... bref je ne vais pas tirer sur le chewing-gum à propos de ce loot ninja de cet objet que je requiert tant mais une chose à faire avant de faire l'opération par le chef de raid pour éviter cela lors de nos futurs raids.

Publicité
 MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:09 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Palais Karragga
 MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:25 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Je ne sais pas si tu as fais des needs sur les ceintures mais je crois que les loots ont été distribué au hasard sur les gens encore vivants. C'est du moins l'impression que j'ai eu

Palais Karragga
 MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:39 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Si si j'avais cliqué sur Need su les ceintures columi comme sur la relique perpétuelle de soins,bref ce qui s'était passé lors de l'opé  on ne peut revenir en arrière,faut espérer que ce genre de situation ne se reproduira pas à l'avenir,fautes de confiance envers les joueurs composant le team de raid et de contrôler les loots à l'aide de master loot par le chef de raid.

Palais Karragga
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Affichage des événements, PvE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation