Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avis de "fusion" de guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Connaissances du StarGuild Command » Salle de conférence, gestion de la Guilde Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:46 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Hello tout le monde, il se trouve que pendant des ZL HM on a rencontré un joueur de la guilde VARIOUS ARTISTS , je lui ai demandé il ils étaient beaucoup d'actif il m'a repondu qu'ils étaient 9/10 joueurs à l'être.
C'est une guilde PVE/PVP qui organise des raids et d'après les dires de Lumellia qui se débrouillent pas mal du tout en pvp.
Donc la ou je voulais en venir c'est que je lui ai demandé si ils agrandissaient leurs "ROSTER" à 16 qu'on seraient intéressés d'en faire parti si de notre côté Evidemment tout le monde est d'accord. Notre point positif est qu'on est déjà une équipe (1 tank/2 dps/1 heal)  HL . Et il faut bien le dire nous ne sommes que 4 membres actifs.

Il m'a dit que ça pourrait se faire (je pense qu'il va demander de son côté), rien de hâtif nous avons tout le temps d'y réfléchir !

Je vous laisse le lien de leur forum pour vous faire un avis:
 http://www.team-va.com/

Personnellement , je trouve que à 4 membres régulièrement connectés c'est juste, on arrive pas forcément à être IG ensemble au même moment donc si on peut avoir la chance de faire parti d'une guilde TOUS ENSEMBLE qui organisent des sorties PVE et PVP c'est une chance, après si vous l'idée vous plait on peut s'organiser un raid ou autre pour voir si "la mayonnaise" prend ^^

Qu'en pensez vous   Question

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:46 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:16 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Ah oui le forum de VA claque tout de même à coté de notre guilde,personnellement je ne suis pas contre si on peut fusionner avec eux et avoir la possibilité de faire plus souvent des opérations,ZL et BG plus souvent et surtout entre membres de guilde c'est plus simple de remporter une partie de PVP que jouer avec des inconnus qui parfois passent leurs temps à faire des kills que l'objectif pour remporter.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 02:49 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Comment avez vous ressentis le fait que leur site soit sponsorisé et qu'il font les objectifs de guilde pour que le jeu swtor reste en "1er jeu" sur le site des various? (Pour ceux qui étaient sur le TS des various quand l'officier nous a expliqué le fonctionnement de leur guilde)
Pour ma part ça m'a un peu refroidie, car faire de mon mieux pour finir un raid la dessus je suis d'accord, par contre le faire pour un sponsor ... SWTOR est un MMORPG à abonnement et je ne le paye pas pour faire plaisir aux sponsors mais pour me faire plaisir à MOI (normal vous me direz) Alors je ne sais pas jusqu’à  quel point ce coté faire les objectifs pour être les premiers en PVE et PVP peut aller mais le discours ne m'a pas emballé.
Donc voila, j'aimerais vraiment connaitre vos opinions sur leur principe de fonctionnement, je sais que le fonctionnement réel et théorique peut être différent et que l'ambiance peut être très bonne, l'un n’empêche pas l'autre. 

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:49 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Idem,je ne me vois pas trop être plongé dans SWTOR et ce que je ne souhaite pas du tout,donc pour moi avant tout comme toi,prendre plaisir et ne pas être la à faire des raids d'opérations tous les soirs,ce qui est quasiment impossible pour ma part,donc je préfère personnellement être dans une petite guilde ou règne une bonne ambiance comme actuellement donc à voir.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:45 (2012) Répondre en citant  
Caporal
Caporal

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Y'a Mael qui m'a relancé ce matin pour la fusion, car il souhaite monté le deuxième rodster assez vite. Je lui ai dis qu'on attendais pour voir si keyla se connecterait d'ici 10-12 jours ( hypothèse de fin de période d'exam).

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:31 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Donc pour ma part , je vais guilder chez les VA , l'ambiance est bonne et les gens sympathiques et au final il n'y a pas d'obligation d'être présent pour les raids etc, et ils ont l'aire d'être arrangeant pour les disponibilités. 
Mon départ ce fera surement milieu de semaine prochaine pour des raisons IRL
Alors évidemment ça m'attriste  de quitter les SGC mais resté à 3 membres actifs de co c'est plus tenable pour moi, et attendre que keylha se rachète un pc sera trop long sachant que je suis co quasi tout les jours.
Voila j’espère que vous comprendrez ce choix, j'ai pris plaisir à évoluer parmi vous. J'ai déjà noté plus haut que ce que je souhaitais c’était de migrer dans une autre guilde ensemble si c'est possible et si vous décidez de nous rejoindre ça me ferait bien plaisir.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2012) Répondre en citant  
Caporal
Caporal

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Je joue quotidiennement avec des VA, donc je me suis guildé. Je souhaite aussi que lumellia vienne rapidement aussi pour vraiment démarrer les opérations et pouvoir les enchaîner, que l'on se stuff pve au même rythme.
Comme on a dit, tout peut être adapté en fonction des horaires et de la motivation de chacun.

Keylea, dès que tu peux te reco régulièrement. REJOINT NOUS  !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Salle de conférence, gestion de la Guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation