Se connecter pour vérifier ses messages privés
Migration des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Connaissances du StarGuild Command » Salle de conférence, gestion de la Guilde Sujet précédent :: Sujet suivant  
Migration des serveurs
 MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:50 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Bonjour à tous,

Le transfert des personnages pourrait intervenir bien avant la grande mise à jour version 1.3 qui introduira pas mal de nouveautés donc quand au choix de transfert de nos personnages,on pourrait y aller vers Battle Meditation enfin le serveur conseillé par les joueurs sur le forum officiel qui est un serveur RP-PVE sinon bien sur on pourrait voir du coté des premiers serveurs qui existent depuis le départ si on souhaite absolument se diriger vers un serveur PVP comme le notre actuel qui est Kissai Caste ou encore Hrakert Rift ou encore Huntmaster un serveur RP-PVP,bref on a encore pas mal de temps à méditer la dessus.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=464808

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=464375

Publicité
 MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:50 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:12 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Merci Lumellia pour ce post !Apres lecture Huntmaster et battle meditation ont l'air très tentant, le risque de Huntmaster est la surpopulation (Hé oui ca peut arriver dans swtor ^^) car c'est le serveur le plus réputé et il héberge déjà la plus grosse population de joueurs. Mais tout ca c'est est très encourageant  Okay

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:43 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

A voir et selon la proposition par Bioware d'une liste de serveurs ou iront migrer bientôt nos petits personnages,et pourtant quand je regarde dans le statut des serveurs,Huntmaster est qualifié de niveau faible en terme de populace,bref on verra.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:41 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Après notre Esseles HM comme on discutait du transfert des personnages entre les serveurs,comme je vous avait dit que notre serveur est le 3è serveur le plus peuplé,et que notre DPS "Dides" qui a confirmé mes dires Wink,ne serait-il pas bien de rester sur le notre sachant que surement Bioware proposera aux  joueurs qui sont sur les serveurs les moins peuplés de venir sur le notre?,et par la suite si il n'y a rien qui change on pourrait songer à partir de notre serveur d'origine,mais je pense que comme Dides car Darth Nihilus  fait partie des premiers serveurs du MMO.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:27 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Nous pourrions en effet rester chez nous Smile
Faites le venir sur le forum aussi je rappel que c'est obligatoire. Désolé de mon absence par contre ingame j'ai des gros soucis de PC je sais pas dans combien de temps je serais de retour.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:08 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Home sweet home  Mr. Green , oui théoriquement ca pourrait le faire , je garde quand même un oeil sur le forum de  swtor voir si les joueurs se concertent pour migrer, au cas ou.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:11 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Au faite +1 pour Dides quand même !!!  Non seulement il nous a donné toutes les strat pour l'Esseles mais il a eu aussi la patiente de rester avec nous pendant 2 heures pour terminer la ZL , franchement respect à lui  Okay

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:36 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

JE VEUX LE VOIR SUR LE FORUM CE MONSIEUR Smile A défaut de pouvoir me co ingame pour le moment --"

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:55 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Il est déjà dans une autre guilde mais pour les ZL-HM et voir les opérations pour plus tard ça serait sympa de garder le contact avec lui

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:28 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Effectivement oui,respect pour Dides d'avoir eu la patience d'être resté au bout de ZL Esseles HM,faut gard er absolument contact avec lui pour les futures opérations de notre guilde bref sinon GG quand même à nous trois pour notre première sur Gav Daragon d'être allé presque au bout même si on n'a pas pu faire tomber le boss de fin de l'opération et aussi aux membres d'autres guildes et surtout à Bon'ika d'avoir eu la patience de coacher tous tout au long ce qui est une grande responsabilité.

Ce n'est que partie remise,prochaine fois on l'aura ce satané Soa ^^.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:01 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Soa !!! 7000 Pv  Evil or Very Mad  .(qu'il lui restait)
Oui on l'aura un jour ^^.  Alors certes ça c'est finis tard dans la soirée mais quel plaisir de découvrir la chambre de l'éternité, GG à Bon'ika sans lui on aurait pas été très loin .
Ce serveur héberge des joueurs sympas ca fait plaisir.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:03 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Clair,heureusement qu'il était la,je ne pense pas qu'on aurait été aussi loin dans l'opération sans son coaching,bon au moins on n'y est pas revenu bredouille,on a eu pas mal de cristaux et distinctions tionites qui permettent de s'acheter deux objets du set,sinon j'avais en stats c'est moins bien que le set maitre de guerre PVP mais quand le set tioniste  est au complet c'est plus intérressant pour les healers comme mon perso qui réduisent le cool down de soins rapides et augmente la force de 50 points,par contre faudra farmer à fond trou noir pour avoir les distinctions c'est plus intérressant que le set pvp maitre de guerre.

Edit:Il y a de fortes chances que ce soir et demain soir,je ne sois pas online,on va faire un pot de départ d'une des collègues donc je vous tiendrais au courant.

Migration des serveurs
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Salle de conférence, gestion de la Guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation