Se connecter pour vérifier ses messages privés
PVE HL premiers pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bunker du StarGuild Command » Affichage des événements, PvE Sujet précédent :: Sujet suivant  
PVE HL premiers pas
 MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:48 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Hello , je vous propose une fois que Manigoldo sera lvl 50 (c'est à dire bientôt) de faire les ZL lvl 50 (bataille d'ilum, faux empereurs etc) ca nous permettrais 
- de découvrir ces Zl qu'on a pas encore fait
- de se stuffer un minimum PVE pour les HM (ceux qui ont fait poing d'acier en hm comprendrons ^^)

On est pas obligé de les farmer je pense mais récupérer quelques items PVE ne sera pas du luxe, qu'en pensez vous???

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:48 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

PVE HL premiers pas
 MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:08 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Je pense que Manigoldo sera très vite level 50,il squatte le jeu depuis ce matin et à l'heure ou j'écris ces lignes il y est encore dessus ^^,bref sinon je suis partant toutes les ZL quel que ce soit la difficulté,enfin vaut mieux pour nous de commencer en HM pour récupérer les cristaux.^^

PVE HL premiers pas
 MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:21 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Pour les quêtes journalière de Belsavis (en tout 17 distinctions journalières et les meilleurs loots des 3 spots (on a ramassé du stuff violet en H2 avec manigoldo) ilum/corellia/belsavis 
Tout d'abord avoir fini ces quêtes de classe chapitre 3 puis allé sur la flotte activé la quete sur une borne près de la cantina au centre (demander à manigoldo il sait ou c'est exactement) , on vous demandera d'aller parlé à l'agent Moritt sur la STATION ORBITAL de Belsavis (même si il indique belsavis c'est bien sur la station que le pnj se trouve)

Puis de fil en aiguille parler au major Harris etc pour les quètes. 

La station de taxi est celle la plus à gauche pour s'y rendre , il se peut qu'elle ne soit pas débloqué car le mode story ne vous y envoie pas forcément.

PVE HL premiers pas
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Affichage des événements, PvE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation