Se connecter pour vérifier ses messages privés
Stuff PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Connaissances du StarGuild Command » Salle de conférence, stratégies de combat Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:25 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Voici un lien qui explique comment se stuffé , je trouve ça bien fait après on peux toujours compléter.

http://www.swtor-guide.fr/faire-son-equipement-jce-au-50/

Publicité
 MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:25 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:03 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Merci pour le lien,sinon une question pour ma classe,c'est quoi le set approprié entre ces trois la...? sinon quand on compte se lancer dans les opérations pour s'équiper de ces objets qu'on voit dans le lien?,quand Keylha sera 50?^^ et il y aura t-il énorme différence entre les équipements PVP et ceux la niveau statistiques.?

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:12 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Pour le set de stuff la classe n'est pas important d’après ce que j'ai compris, un  exemple simple pour ceux qui font du pvp HL, le set recrue correspondrait (façon de parler) au set tioniste (Faire les ZL HM et OP en NM) , Maître de combat correspondrait à Columi (OP HM et cauchemar) et Héros de guerre à Rataka (il faut des tokens qu'on récupère en OP) C'est juste pour faire comprendre l'idée, cela ne correspond pas vraiment !,  Donc pas le choix faut se stuffer en Tioniste au début (sachant que pour les OP pour nous c'est chaud puisque c'est minimum 8 joueurs)

Pour les différences de stuff PVE/PVP, il n'y pas vraiment de différences niveau stats, cela va vous rajouté quelques stats en +, c'est surtout qu'une la stat expertise du stuff PVP n'est plus la et sera remplacé, pour moi par exemple ca sera puissance (DPS) Pour toi lumellia j'imagine que c'est une stat critique/soins. Mais le mieux c'est que tu ailles voir sur la flotte les marchands tionistes, Columi etc ...

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:57 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Merci pour les détails,sinon hier j'avais vu un peu les différences entre le set PVP que je porte actuellement et Columi,Rakata,Tioniste et celui de Trou noir,ce dernier a de meilleures statistiques que les trois premiers,le set  PVP que mon perso porte actuellement a de meilleures statistiques que Columi,Rakata et Tioniste.

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:55 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Sérieux ?
Même en comptant les bonus de set ?

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:13 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Ah ca je n'ai pas fait attention,je regarderais lors de ma prochaine connexion,bref sinon hier la ZL Esseles HM super échec cuisant ^^,bon au moins on n'était pas revenu les mains vides. XD,sinon pour ma part je pense que ça serait bien de prendre un DPS en armure lourde contrairement à celui d'hier qui était en légère,il se prenait cher par le boss que vous deux.

Stuff PVE HL
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Salle de conférence, stratégies de combat

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation