Se connecter pour vérifier ses messages privés
Migration des serveurs bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Ville de Coruscante » Bar du Centre-Ville Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:29 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Bonjour à tous et à toutes,

C'est ce qu'annonce le twitter officiel de SWTOR que la migration des serveurs se déroulera courant été,plutôt je devrais dire transfert des personnages entre serveurs issus de faible population à une plus forte population,mais sans donner plus de détails concernant ce sujet comment va se procéder comme on a la liberté  de choisir un serveur ou c'est Bioware qui en choisira une liste pré définie etc.. nombreuses questions qui restent du coté obscur de la force.

http://twitter.com/#!/swtor

Publicité
 MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:29 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:42 (2012) Répondre en citant  
Caporal
Caporal

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Vivement!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:32 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Espérons que d'ici les joueurs qui sont la ne prendront pas la poudre d'escampette,vu le temps que ça met pour faire une partie de BG en après-midi,j'ai du attendre une heure pour une session alors qu'il y a quelques mois,les parties s’enchaînaient sans qu'il y avait trop d'attente

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:43 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Des infos sur la migration de serveur, en voici un extrait:

Arymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

DrakeAssaShin : Qu’allez-vous faire concernant les serveurs à faible population ?

Dallas : Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population.

Source: http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-27-avril-2012

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:23 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Je me demande comment ils vont résoudre le problème des noms des personnages en double qu'il y aura forcément quand ils vont mettre en place le regroupement,il y a surement plusieurs Lumellia et Meroh  ailleurs,bref je pense qu'ils devraient mettre rapidement cette migration plus vite que prévu avec l'arrivée de Diablo 3,il y aura plus de déserteurs à mon avis.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:19 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Espérons que tout se passe bien Smile
Pour ce qui est des pseudos en effet je sais pas comment ça va se faire mais espérons que ce soit fait dans les règles de l'art.
En attendant pour nous il va falloir se mettre d'accord sur un serveur de destination Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:37 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

J'espère aussi que ça se passera bien en ce qui concerne les noms des personnages,car je n'ai pas envie de changer de nom car un joueur avait crée le même nom que mon perso bien avant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bar du Centre-Ville

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation