Se connecter pour vérifier ses messages privés
Farm Datacron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bunker du StarGuild Command » Affichage des événements, PvE Sujet précédent :: Sujet suivant  
Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:08 (2012) Répondre en citant  

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Bonjour , j'inaugure cette partie du forum.

j'invite tous les membres de la guilde a me rejoindre les Samedi aprés midi pour farm les datacron.

Qu'est ce qu'un datacron ?

C'est une petite boite de pandore qui contient un puissant artefact oublié de tous qui as la capacité d'augmenter DEFINITIVEMENT une ou plusieurs de vos stats ou qui peut contenir un fragment matriciel de couleur qui vous permet une fois rassemblé de creer une puissante relique.

Quel interet ?

Ca semble evident a tous joueur HL qui se doit d'optimiser son perso pour l'avancée de son groupe ou de la guilde plus généralement : le gain de stats est la recherche premiere pour votre avatar.

Ensuite pour les farmeur de truc kikoo le 2eme interet c'est de trouver les 67 pour deverouiller un pti cadeau via le remplissage du codex.

Et un autre interet et pas des moindres ... les datacrons sont tous (a 90%) dans des endrois difficile d'accée ou il faut sauter au dessus du vide , courir sur les tuyau a plusieurs dizaines de metres au dessus du sol, affronter des vilaines betes.... donc aprentissage ou optimisation des mouvement de votre perso ( saut, course sur une corde raide, parcours du combattant .....)

Encore un interet ??

Ok je vous en trouves un de plus .... découvrir des zones secretes de vos belles maps et /ou finir de découvrir toutes les zones des maps.

Bref tous le monde doit les trouver, alors allons y en guilde surtout que le fameux +10 all stats ne peut se prendre qu'en groupe d'opérations, mais ca seras le dernier de la liste il y en as 66 a découvrir avant.

Votre dévoué serviteur.

KIKI

Publicité
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:08 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:57 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

L'idée est très bonne, mais la date du samedi après midi me chiffonne un peu.

Serait-il possible de trouver un soir réserver à ceci ? Parce que le samedi après midi beaucoup risquent d'avoir des occupations, moi le premier ^^

Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2012) Répondre en citant  

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

franchement le soir aprés une journée de boulot j'ai pas envie de faire du trop compliqué, j'ai envie de jouer et de me détendre. pour les data ca reste quand meme lourd a mettre en place surtout si on est nombreux (  entre 3 et 6 data par planetes) avec tout les déplacement les attente des uns et des autres .. un aprés midi en week end c'est le mieux .. ensuite si certain ont du mal avec cet horraire je peutleur faire une soirée de ratrapage ( sachant que pour les avoir tous .. comptez mini 3 aprés midi dessus)

Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:08 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

J'attends l'intervention d'autres officiers avant de voir, mais par contre, je voudrais que cette recherche de Datacron soit placée sous l'autorité de Joséphine si possible, sur tes conseils à la limite.

Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:51 (2012) Répondre en citant  
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

Pas de soucis pour le samedi après-midi normalement.

Farm Datacron
 MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:53 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

C'est une très bonne idée , mais c'est vrai que le samedi après midi pour moi aussi risque d’être compliqué, par contre un dimanche après midi voir début de soirée me conviendrais mieux. A voir les disponibilité des personnes qui sont tenté à la chasse aux datacrons.

Farm Datacron
 MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:30 (2012) Répondre en citant  
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

moi je veux bien participer avec vous mais c'est clair que le samedi aprém c'est no possible pour moi et pkoi pas des soirées rattrappage comme le dis si bien le caporal "kikitoutdur" ^^ 

Farm Datacron
 MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:39 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Je serais partant également mais pour ma part jouer le week-end sera très dur pour ma part comme je bosse dans le milieu de la restauration ou les deux derniers jours de la semaine sont les plus rentables pour la société donc on tourne à plein régime,sinon très tard dans la nuit on peut y faire,si il y a des courageux à rester éveillé comme Meroh et Keylha ont l'habitude de me voir online à des heures tardives Smile.

Farm Datacron
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Affichage des événements, PvE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation