Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation du capitaine - Notwist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bunker du StarGuild Command » Quartiers de l'équipe SG-02 Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:22 (2012) Répondre en citant  
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

Bonjour les petits loulous !

Ici votre chef qui vous parle. Avant de vous insulter, maltraiter, blesser, réprimander, torturer, harceler, écarteler, et plus si affinité, j'ai la décence de me présenter.

Twi'lek Heal de niveau 38, nommé en référence au groupe "The Notwist" ( ici ).  Je serais un peu votre héros, votre idole. Puisque que contrairement à ces branleurs de DPS, je suis réellement utile, et oui, je rend des points de vie ! Vous ne chialerez donc pas en voyant le nombre de 0 du coût  de réparation de votre armure. En effet, si vous vous débrouillez pour accomplir le minimum syndical demandé, je réussirais toujours à vous sauver la peau. De ce fait une compensation pécuniaire sera à prévoir si vous voulez  entrer dans mon groupe très "select".
Sinon pour de vrai, j'ai 20 ans, j'habite en Suisse, j'étudie l'économie politique à la HEC de Lausanne, je suis un grands passionné de musique et de cinéma (Je vous préviens, je suis particulièrement intransigeant et intolérant quant à ces deux sujet. Ne risquez pas de vous lancer dans un débat du genre: "David Guetta a mérité son titre de meilleur DJ au monde" avec moi). Pour finir, même si suite à la lecture de ma présentation vous avez l'impression que je suis gros con, vous vous rendrez certainement compte que je ne suis pas bien méchant ! - Un brin prétentieux quand même -

(Pour plus d'information sur mes exploits, contacter Joséphine qui a monté différents fan clubs en mon honneur)

Spé: Archéologie 250 / Synthétissage - / Commerce illégale 

Publicité
 MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:22 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:45 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Alors là, je dis oui, je dis oui, et encore OUI !!!

Mon Capitaine, Dieu (c'est-à-dire moi) vous aime déjà !!! L'équipe SG-02 a la personne la plus apte à se tête pour la gérer.

(Tu vois on peut aussi être prétentieux. Je ne reconnecte pas ce soir, mais promis, demain, je te concurrencerais sur le terrain de la prétention, je vais pas te laisser prendre une place de SEMI-DIEU Healer ici ^^ Parce que les tank qui font bien leur travail sont aussi utiles que les Heals. Bon oki, tu n'as rien dis sur les tanks, mais je te vois venir petit chenapant !!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Quartiers de l'équipe SG-02

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation