Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Keylha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Bunker du StarGuild Command » Quartiers de l'équipe SG-01 Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Keylha
 MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:59 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Bonjour à vous qui lisez ce message !!

Je me présente, Cyril, 20 ans, casé (désolé mesdemoiselles ^^) étudiant en psychologie de la tête et du cerveau, deuxième année.
Bien que tout ne tourne pas toujours rond chez moi, je suis une personne fortement sympathique dans la réalité !! Mort de Rire

Bon, sinon, parlons sérieusement ... Ingame, je suis votre Général (sans blague --"), actuellement Jedi Ombre Tank de niveau 32.
J'ai abusé de mon pouvoir et me suis placé à la tête de SG-01. Voilà voilà !!!

Publicité
 MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:59 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Lun 4 Juin - 02:56 (2012) Répondre en citant  
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Je pète l'incruste pour avoir des news de Keylha !!! A quand son come-back? 

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:40 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Et bien pour faire simple je n'ai plus de PC ...
Je compte donc attendre pour en racheter un mais ça peut etre dans un mois comme dans 3 mois. En effet j'en ai marre de me faire avoir avec des PC à 800 euros qui tiennent pas la route donc je compte m'orienter dans l'achat au minimum d'un bon Dell mais pour avoir une super machine ça tourne à 1200 voir 1500 euros (je dois acheter un PC portable malheureusement car un fixe est trop limité vu que je ne suis jamais au même endroit.)
Donc voilà, j'ai vu qu'une fusion vous avait été proposé, pour ma part, je ne compte pas les rejoindre pour jouer pour des sponsors. Je compte créer ma guilde réellement et avoir notre propre rooster mais pour le moment c'est financièrement pas possible pour moi, au vu des prix des PC qui valent le coup.

En espérant que vous continuerez à faire vivre le Starguild command, je ne vous en voudrait cependant pas si vous décidiez de partir ailleurs, au vu de mon absence forcée à durée indéterminée.

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:13 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Si tu reviens assez vite,on pourra toujours relancer le recrutement pour notre guilde,l'inconvénient d'aller dans une grande guilde c'est que le chef de cette dernière va nous imposer une présence régulière et surtout dans les raids pour les opérations,ce qui ne serait pas possible de participer au vu de mes horaires de travail sachant que les raids se font en général à partir de 20h bref on verra.

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:07 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Vous pouvez dors et déjà recruté si vous le souhaitez, vous connaissez la seule chose que je demande, c'est passage journalier obligatoire sur ce forum. La population augmente t'elle sur le serveur ?

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:17 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Pas pour le moment,mais sûrement à partir du 12 juin prochain

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:37 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Oki ça roule. Pour ma part j'ai regardé niveau budget, je pourrais pas avoir un nouveau PC avant mi septembre voir octobre prochain.
Je pourrais surement trouver une solution pour passer sur le jeu avant mais d'ici là ce sera vraiment irrégulier.

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:49 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Ah oui quand même,ça fait un paquet de mois que tu ne seras pas la  en tant que chef de guilde,bref certains membres présents actuellement dans ta guilde n'ont pas la patience jusqu'au moment de ton retour,donc la (sur)vie de la guilde est en jeu,bref ils expliqueront d'eux-même.

Edit:Je n'ai pas encore réfléchi à l'idée de quitter la guilde pour rejoindre une autre comme certains souhaitent y faire,sachant que ça m'embête tout de même de devoir être forcé de partir de cette guilde(que j'aime bien) pour pouvoir faire les ZL et autres opérations,même si on était pas nombreux,ou il y avait bonne humeur et ambiance,ce qui ne l'est plus en ce moment,et que la guilde tourne à trois membres et les mêmes connectés tous les jours ou presque.

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:40 (2012) Répondre en citant  
Général
Général

Je ne migrerais pas dans une autre guilde pour ma part enfin ce n'est pas dans mes projets. Je vous enverrais un mail via le forum à la limite quand je pourrais de nouveau jouer si en attendant vous voulez aller ailleurs pour pouvoir raider Smile

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:07 (2012) Répondre en citant  
Sergent
Sergent

Je comprends ton choix de ne pas rejoindre une autre guilde mais gérer ta guilde mais d'ici le temps que tu revienne,il n'y aura plus personne dans la guilde déjà qu'on était que 3 à se connecter tous les jours et la il n''y a que moi et Meroh de survivants qui font tourner la guilde(c'est un grand mot que j'ai sorti) à deux on n'y peut rien faire à part les journalières et BG,bien que la guilde affiche 9 membres,même les nouveaux recrues ne se connectent plus.

Présentation Keylha
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarGuild Command Index du Forum » Quartiers de l'équipe SG-01

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation